Championnat de pétanque du 18 septembre 2022

CDC D1 et D2 du 18/09/2022

Dimanche 18 septembre dernier, avait lieu la reprise des championnats des clubs D1 et D2 de pétanque. Les 2 équipes du PCP engagées dans ces championnats se retrouvaient donc sur les terrains pour disputer 2 journées de championnat.

L'équipe de D2, qui était deuxième au classement, se rendait à Yainville pour y rencontrer Malaunay le matin, qui était premier et St Pierre lès Elbeuf l'après midi. Et ce fût le carton plein avec 2 victoires acquises sur le même score 24 à 12. Cette très belle performance permet à l'équipe de se hisser en tête de son groupe et se présente ainsi pour postuler à l'accession en 1ère division. Il reste, néanmoins une journée de championnat contre Amfreville qui peut encore prétendre à la montée en cas de victoire sur Pavilly. Souhaitons le meilleur à notre équipe pour samedi prochain, 1er octobre à Sotteville. L'équipe était composée de Bruno Decaux, Didier Fleurier, François Patenotre, Anthony Milliet, David Duthil et Thomas Lefèvre.

En ce qui concerne l'équipe 1 qui évolue en D1, elle se rendait sur les terrains de La Frenaye pour y rencontrer Bihorel 1 le matin et Bihorel 2 l'après midi. Malheureusement, Bihorel était bien trop fort, d'autant que Pavilly était privé de quelques titulaires. Avec ces 2 défaites, le PCP perd une place au classement et se retrouve parmi les équipes relégables en D2. Mais rien n'est perdu, loin de là. Il reste encore 3 journées de championnat à disputer contre des adversaires à leur portée. Les 2 prochaines journées auront lieu dimanche 2 octobre sur les terrains de St Pierre en Port. Souhaitons leur bonne chance. L'équipe était composée de Véronique Ferment, Alain Ferment, Patrice Michel, Daniel Vigor, Patrick Damieu, Jean Claude Beuriot, Pascal Mayeur et Franck Gouvernet.

Photos associées : CDC_20220918_D1_D2

Championnat des clubs D1 et D2 du 18/09/2022