L'équipe D1 du PCP mise à l'honneur à Pavilly

Vendredi 17, la municipalité de Pavilly organisait sa 20ème soirée des sportifs qui n'avait pas plus été organisée depuis 2019 du fait du COVID.

Ce sont 13 associations sportives pavillaises qui se donnaient donc rendez-vous afin de de mettre à l'honneur un ou plusieurs sportifs.

Pour le PCP, le choix avait été fait de mettre à l'honneur l'équipe en D1 du club :

Voici le compte rendu fait :

Notre équipe composée de Jean Claude Beuriot, Patrice Michel, Pascal Mayeur, Sylvain Levesque, David Michel, Guillaume Fauvel, Daniel Vigor et Franck Gouvernet a su s’imposer lors des 5 tours de poule du championnat 2ème division.

En terminant 1ère de sa poule, l’équipe pavillaise se qualifiait donc pour participer aux phases finales réunissant les 1ers de chaque poule et déterminant ainsi le champion de la 2ème division pour 2021.

Notre équipe remportait brillamment sa demi-finale contre Incheville et se dirigeait alors tout droit vers la finale.

Malheureusement, face à une belle équipe de Bihorel, les pavillais devait s’incliner et se contenter de la médaille d’argent.

Mais peu importe, l’objectif était tout de même au rendez-vous puisque l’accession au championnat 1ère division était au rendez-vous.

Bravo donc à notre équipe qui a commencé son championnat cette saison avec plus ou moins de réussite.