Une belle reprise pour nos jeunes de l'école de pétanque à Pavilly

Comme tous les mardis depuis mai (hors vacances scolaires), nos deux éducateurs du club ont encadré les jeunes boulistes à l'école de pétanque.

C'était la volonté du club de pouvoir faire découvrir notre activité aux jeunes désireux de pratiquer une activité sportive.

Tous les mardis soirs, de 17h45 à 19h00, Didier Fleurier, Initiateur et Pascal Tiphagne forment nos jeunes, leur apprennent les règles, leur font faire des exercices, des parties.

Le club offre la cotisation à tous les mineurs cette saison afin de permettre à tous de pouvoir s'initier à notre passion.

Depuis mai, ce sont une dizaine de jeunes qui sont inscrits à l'école et viennent régulièrement afin de pouvoir se perfectionner.

Si votre enfant est intéressé, n’hésitez à nous rejoindre tous les mardis soirs à 17h45.

Vous pouvez également nous contacter par mail à l'adresse pétanque.pavillaise@orange.fr ou par téléphone au 02.35.80.67.11.

Photos associées : Ecole de pétanque 13-09-22