L'école de Pétanque du PCP a repris

En ce début d'année sportive pour le Pétanque Club Pavillais, ce ne sont pas que les adultes qui ont repris les chemins de l'entrainement.

En effet, depuis mai dernier, le club a décidé de créer des entrainements pour les jeunes qui souhaitent se mettre à la pétanque.

Deux formateurs, Didier et Pascal, aidés parfois par des joueurs du club, sont présents tous les mardis soirs de 17h45 à 19h00 afin de permettre à nos jeunes joueurs de faire des exercices et s'entrainer à ce sport qui leur plait tant.

Le jeu peut se faire dès le plus jeune âge, les enfants étant classés par catégories et même sans matériel, le club en met à disposition pour les premiers cours.

De plus, afin d'encourager la pratique des plus jeunes, lors de l'Assemblée Générale, les adhérents ont décidé d'offrir les licences et cotisations à tous les joueurs mineurs qui participent à l'école, raison de plus pour venir s'entrainer avec nous.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à venir nous rencontrer sur les terrains les mardis soirs (Complexe sportif de la Viardière, rue de Freckenhorst à Pavilly), ou prendre attache avec nous par mail (pétanque.pavillaise@orange.fr), par téléphone au 06.01.81.01.55 ou encore en allant voir notre site internet petanqueclubpavillais.fr.

Au plaisir de rencontrer nos jeunes joueurs sur les terrains.