SOIREE PETANQUE CLUB PAVILLAIS

La soirée annuelle du PCP  aura lieu à la salle communale de Bouville.

Menu : Buffet froid (charcuterie, pain de poisson, viandes froides, poisson, salades composées, fromage, dessert, café).

Prix : 25€ par personne et gratuit pour les -12 ans. Sont ajoutés au menu un apéritif avec toasts et une boisson.

Les extérieurs sont acceptés au même tarif mais sous la responsabilité des adhérents qui les accompagnent.

Fin des réservations 9 septembre (mail, tableau d'affichage ou auprès d'un membre du Bureau).

PS : La date est différente d'une semaine de celle annoncée en fin d'année faute de salle.

Nous vous attendons nombreux pour cette soirée festive et sous le signe de la bonne humeur !

Samedi 22 septembre, le PCP organisait sa traditionnelle soirée annuelle.

Avec plus de 80 personnes, le club faisait le plein afin de pouvoir passer un excellement moment tous ensemble.

L'animation était présente avec les nombreuses activités organisées par le club.

Les personnes présentes ont également pu se régaler entre les bouchées apéritif préparées par nos bénévoles, l'excellent buffet qui leur était proposé et les délicieux gâteaux.

Une belle soirée qui a une nouvelle fois pu ravir le plus grand nombre.