JOURNEE CLUB PAVILLY

Rappel : dimanche 17 mars aura lieu la journée du club

Celle-ci consiste à passer la journée ensemble sur des formules de jeu que nous avons moins l'habitude de faire.

- Le matin, début à 9h des jeux en tête à tête. 4 parties faites + sortie en demi-finale et finale de ceux ayant gagné 4 parties (tirage au sort) avec blanc possible selon le nombre de participants.

- Le midi, pique-nique au club avec barbecue (5€ / pers).

- L'après-midi, concours en doublettes à la mêlée et avec la même formule que le tête à tête.

Participation de 2€ par joueur pour chaque concours avec remise intégrale des gains à partir des demi-finalistes.

Pour une meilleure organisation, merci de nous informer qui voudra participer au déjeuner du midi (une très modique participation sera demandée) ?

Rappel : pas d'obligation de participer aux deux demi-journées, vous ne pouvez participer qu'à une seule mais pour ceux qui souhaiteraient manger le midi, merci de nous prévenir.

Espérant vous voir nombreux sur cette journée conviviale.