Concours de pétanque de la Semaine bleue

Mardi 8 octobre, dans le cadre de la Semaine Bleue et en partenariat avec le CLIC et la municipalité de Pavilly, le club organisera un concours de pétanque à 14h00.

Pour jouer, rien de plus simple, venez au club avant 14h00, tout seul avec vos accessoires de pétanque.

Nous procéderons à votre inscription qui est gratuite et le tirage au sort fera que le concours sera à la mêlée.

Il n’y a pas d’âge pour venir jouer et pas de besoin d’être un licencié, tout joueur amateur est le bienvenu.

Au final, les 5 meilleurs joueurs de la journée seront récompensés.

Venez nombreux jouer avec nous !

Compte rendu :

Mardi 8 octobre, le PCP, en lien avec le CLIC et la municipalité de Pavilly, organisaient pour la 4ème fois un concours de pétanque dans le cadre de la semaine bleue.

Une nouvelle fois, les joueurs étaient au rdv puisque pas moins de 60 personnes avaient répondu à l'appel de ce concours gratuit.

Au final, les 5 premiers ont été récompensés par Emilie Jacob-Delescluse, adjointe au maire en charge des personnes âgées, par des paniers garnis confectionnés par le club et offerts par la municipalité.

Ces 5 personnes sont dans l'ordre, Bernard Laguerre, Pascal Coguiec, Philippe Hericher, Guillaume Vallée et Manuel Lameira.

Une belle journée que nous continuerons à renouveler les années futures.

Bravo aux bénévoles toujours présents pour leur investissement.