Dimanche 13 septembre, la Coupe de France avait lieu à Sotevvile les Rouen.

L’équipe dirigée par son Président, Jimmy Levesque était composée de Corinne Deconihout, Fabienne et Sylvain Levesque, Yannick Moisan, Patrice et David Michel, Jean-Claude Beuriot et Pascal Mayeur. Ils étaient également encouragés par plusieurs supporters du club.

Un bel exploit fût réalisé de leur part puisque l’équipe réussira à passer, non sans difficultés, au 2ème tour en gagnant le matin 17-14.

L’après-midi, face à une jeune et belle équipe de Rouen Sapins, notre team ne réussit pas à s’imposer et son aventure en Coupe de France devait malheureusement s’arrêter là. Mais tout de même un beau parcours pour nos joueurs amateurs.

Bravo à tous nos joueurs qui représentent dignement le PCP et bonne continuation à eux pour les nombreux concours à venir.