Compte rendu :

Dimanche 23 mai avait lieu la reprise des compétitions officielles de pétanque.

La saison recommençait donc et pas par n'importe laquelle, la Coupe de France.

Le club avait alors aligné une équipe composée de 8 joueuses et joueurs et un capitaine :

Capitaine : Jean Bergeot (Vice Président du PCP)

Joueurs : Jacqueline Michel, Fabienne Levesque, Patrice Michel, Pascal Mayeur, Sylvain Levesque, Franck Gouvernet, Ludovic Vassalo et David Duthil.

L'équipe se rendait donc de bon matin au boulodrome régional de St Pierre les Elbeuf afin de rencontrer l'équipe de Gournay.

La journée commençait par les tête à tête et les résultats n'étaient pas au rendez-vous puisqu'un seul était gagné sur les 6 (bravo à Fabienne).

Ensuite, il fallait remporter au moins deux doublettes sur les 3 pour ne pas voir les espoirs s'envoler.

Malheureusement, malgré des équipes qui menaient largement au score, 1 une doublette était gagnée.

Les équipes faisaient tout de même les triplettes (1 de remportée) pour le jeu mais les espoirs de Coupe de France étaient perdus pour cette année.

Bravo tout de même à notre équipe qui a été prévenue tard et qui a tout de même su se libérer pour représenter le club.

Photos associées : Coupe de France 2021