Intersociétaire 1

1er concours intersociétaire de la saison ouverts aux adhérents du club.

Dans le respect des mesures sanitaires (masques, distanciation...)

Compte rendu :

Samedi 5 juin se déroulait au complexe sportif de la Viardière le 1er concours intersociétaire de l'année.

Crise sanitaire oblige, la saison des concours de pétanque ne pouvait recommencer que maintenant après s'être terminée en catastrophe la saison dernière.

Tous les joueurs étaient donc ravis d'apprendre que le club pourrait recommencer à organiser ses concours.

Et ça s'est vu sur le taux de participation puisque 39 adhérents étaient présent.

Petit rappel de la formule, 6 concours internes sont organisés sur le long de l'année et un classement final vient récompenser les meilleurs joueurs (et les plus assidus) en fin de saison.

C'est donc dans un total respect des règles sanitaires et consignes fédérales que tous étaient présents au club à 14h30.

La règle est simple, 4 parties sont disputées (1 tête à tête, 1 doublette et deux triplettes) et le meilleur remporte cette première manche.

Au final, sur ce premier concours de la saison, le classement a donc été le suivant : 1er Patrice Michel, 2ème Christophe Person et 3ème Franck Gouvernet.

Bravo à eux.

Le 2ème concours aura désormais lieu en septembre.

Photos associées : Intersociétaire 1 2021