Jeudi 30 septembre se déroulait la 5ème et dernière journée du CDC vétérans au Boulodrome 276.

Dernière chance avant de pouvoir espérer une qualification pour les phases finales.

Notre équipe était composée de : Pascal Mayeur, Daniel Beaufils, Sylvain Levesque, Alain et Véronique Ferment, Jean-Louis Letellier et Pierre Duval.

Nos joueurs étaient sur une excellente lancée avec 3 victoires lors des 3 dernières rencontres.

Face à une belle équipe de Maromme, les joueurs du PCP ont donc réussi à décrocher le nul.

Ce dernier résultat emmènera donc notre équipe au pied des quarts de finale puisqu'elle terminera 2ème de poule.

Malgré cela, bravo à notre équipe qui a su démontrer un très bel enthousiasme et une belle qualité de jeu.