OUVERT A TOUS SEMI-NOCTURNE PAVILLY

Vendredi 1er octobre e, le club de pétanque de Pavilly organisera au complexe sportif de la Viardière, sous son boulodrome couvert, son traditionnel concours ouvert à tous en semi-nocturne.

Celui-ci sera organisé en doublettes formées.

Le début des inscriptions se fera dès 19h00 pour un tirage au sort à 20h00.

Le coût des inscriptions est de 10€ par équipe.

Une buvette et une restauration seront prévues sur place.

Pass sanitaire obligatoire pour accéder au complexe.

Vendredi 1er octobre, malgré un temps plus que pluvieux, ce ne sont pas moins de 46 équipes qui sont venues se rencontrer sur les terrains de pétanque pavillais.

Au final, et comme toujours, c'est le plaisir de se rencontrer qui a prévalu car rappelons le, l'objectif pour le club en organisant ces concours les 1ers vendredis de chaque mois est de permettre au plus grand nombre de pouvoir pratiquer la pétanque et c'est pourquoi le club récompense dès deux parties gagnées.

Encore bravo donc à tous nos joueurs et bien entendu à nos bénévoles pour l'organisation de ces magnifiques concours.

Prochain concours le 5 novembre.