Une belle réussite pour le concours de la Semaine Bleue

Mardi 5 octobre, dans le cadre de la Semaine Bleue et en partenariat avec le CLIC et la municipalité de Pavilly, le club organisera un concours de pétanque à 14h00.

Pour jouer, rien de plus simple, venez au club avant 14h00, tout seul avec vos accessoires de pétanque.

Nous procéderons à votre inscription qui est gratuite et le tirage au sort fera que le concours sera à la mêlée.

Il n’y a pas d’âge pour venir jouer et pas de besoin d’être un licencié, tout joueur amateur est le bienvenu.

Au final, les 5 meilleurs joueurs de la journée seront récompensés.

Venez nombreux jouer avec nous !

Mardi 5 octobre, malgré une nouvelle fois une météo plus que maussade, le PCP en partenariat avec la Municipalité de Pavilly, organisait dans le cadre de la Semaine Bleue, son désormais traditionnel concours de pétanque.

Ce ne sont pas moins de 44 joueurs qui sont alors venus s'affronter sur les terrains pavillais.

Un concours en 4 parties à la mêlée tournant se déroulait donc entre les différentes averses, bien heureux étant la plupart de pouvoir s'abriter sous le boulodrome.

Au final, un classement était et les 5 vainqueurs étaient récompensés.

1er : Lameira Manuel, 2ème Pascal Mayeur, 3ème Lefebvre André, 4ème Corine Deconiihout et 5ème Laguerre Bernard.

Les magnifiques paniers garnis étaient offerts par la municipalité de Pavilly représentée par Emilie Jacob-Delescluse, adjoint au Maire en charge notamment des Anciens et Jimmy Levesque, Président du PCP et adjoint à la vie associative et sportive.

Une nouvelle fois bravo aux joueurs et merci à tous les bénévoles pour leur participation à la réussite de ce concours.

Photos associées : Concours de la Semaine Bleue 05-10-21