Concours de pétanque en faveur du Téléthon

Vendredi 3 décembre, le club de pétanque de Pavilly organisera au complexe sportif de la Viardière, sous son boulodrome couvert, son traditionnel concours ouvert à tous en semi-nocturne.

Cette fois-ci, le PCP agira pour une cause importante, le Téléthon. En effet, tous les bénéfices seront intégralement reversés au profit du Téléthon.

Celui-ci sera organisé en doublettes formées.

Le début des inscriptions se fera dès 19h00 pour un tirage au sort à 20h00.

Le coût des inscriptions est de 10€ par équipe.

Une buvette et une restauration seront prévues sur place.

Pass sanitaire obligatoire pour accéder au complexe.

Vendredi 3 décembre, le PCP organisait son traditionnel concours ouvert à tous du 1er vendredi du mois mais son premier concours en faveur du Téléthon.

En effet, le club avait décidé de reverser tous ses bénéfices en faveur du Téléthon.

Malheureusement, et pour la première fois, les équipes n'étaient pas au rendez-vous et ce faute de l'extrême mauvais temps.

En effet, seules 12 équipes avaient répondu présent.

Mais au final, ce fut un beau concours et les équipes se montraient généreuses puisque beaucoup, et notamment les 2 premières équipes, reversaient une partie de leurs gains en faveur du Téléthon.

C'est donc la somme de 150€ que le PCP reversera prochainement à l'AFM.

Bravo à tous et rdv l'année prochaine pour la reprise de nos concours.