Assemblée Générale du PCP 2022

Vous êtes cordialement invités à l'Assemblée Générale du PCP qui aura lieu à la Maison pour Tous de Pavilly (place Daucy) à Pavilly le vendredi 25 février à 18h00.

Comme vous vous en doutez, le pass vaccinal sera obligatoire afin de pénétrer dans les locaux.

Cette assemblée sera notamment l'occasion de parler de la saison passée, de celle à venir et de récompenser les personnes suite aux intersociétaires de l'an passé.

Un verre de l'amitié cloturera cette soirée.

Si vous ne pouvez pas être présent, merci de remplir et signer le pouvoir ci-joint ou présent au club.

Comptant sur votre participation.

Je vous informe également que de nouveaux vêtements sont disponibles en essai et pré-commande au club (pantacourts et nouveaux polos de la même gamme que la veste verte). La commande sera passée le soir de l'AG, vous pourrez donc y retrouver ces modèles là-bas.

Bien sûr, ils sont également disponibles au club au prix de 15€ chacun.

N'hésitez pas à nous faire part de vos commandes.