Samedi 2 avril, le PCP avait une nouvelle fois été choisi pour organiser un évènement de grande importance, le qualificatif du secteur rouennais pour le championnat de France.

Ce ne furent pas moins de 101 équipes qui s'étaient inscrites afin d'espérer pouvoir décrocher un ticket les emmenant à la finale départementale le lendemain à Foucarmont pouvant ainsi leur faire espérer chercher une place pour le Championnat de France de Pétanque.

Sur ces 101 équipes, 9 pavillaises avaient également répondu présent à l'appel.

Les résultats furent plutôt mitigés pour nos équipes puisque même si de belles parties furent remportées, aucune ne finira dans les 14 premières les qualifiant pour le lendemain.

Mais félicitations tout de même à toutes nos équipes qui montrent depuis la reprise de la saison un vrai engouement pour les compétitions.

Bravo aussi à nos organisateurs qui, une fois encore, ont su démontrer un vrai talent organisationnel puisque tout s'est déroulé sans le moindre accro.

Photos associées : Qualif doublettes Pavilly 02-04-22