Ouvert à tous semi-nocturne

Vendredi 6 mai, le club de pétanque de Pavilly organisera au complexe sportif de la Viardière, sous son boulodrome couvert, son traditionnel concours ouvert à tous en semi-nocturne.

Celui-ci sera organisé en doublettes formées.

Le début des inscriptions se fera dès 19h00 pour un tirage au sort à 20h00.

Le coût des inscriptions est de 10€ par équipe.

Une buvette et une restauration seront prévues sur place.

Vendredi 6 mai, le PCP organisait son 2ème concours ouvert à tous en semi-nocturne de la saison (celui d'avril ayant été annulé par le neige).

Les bénévoles étaient une nouvelle fois près à éplucher les pommes de terre et faire chauffer le barbecue pour permettre à tous et passer une excellente soirée.

Et par un très beau temps, les joueurs avaient répondu au rendez-vous.

En effet, ce fut un record pour un ouvert à tous semi-nocturne à Pavilly puisque ce ne sont pas moins de 75 équipes qui avaient répondu présent à l'appel pour ce concours en 4 parties, qui, avec l'apport du club, permet même aux joueurs amateurs de se démarquer et d'être récompensés.

Après une très belle organisation, comme toujours, nous pouvons féliciter l'équipe pavillaise composée de Sylvain Levesque et Corentin Bourgeois qui sera parmi les 5 vainqueurs du concours.

Bravo à eux et rendez-vous le 3 juin pour le prochain concours.