Mardi 6 septembre, l'équipe vétérans du PCP se rendait au boulodrome 276 afin de participer à la 4ème journée du Championnat des clubs vétérans.

L'équipe pavillaise était composée de Patric Damieux, Pascal Mayeur, Sylvain Levesque, Véronique Ferment, Pierre Duval, Alain Ferment et Jean-Louis Letellier.

Elle rencontrait un équipe de Sotteville.

Et le parcours était sans faute au début puisque notre équipe remportait ses 6 tête à tête et ses 3 doublettes.

La rencontre était déjà gagnée mais il fallait tout de même effectuer les triplettes pour le goal average.

Malheureusement, notre équipe n'a pas réussi à faire un grand chelem en s'inclinant sur ces deux parties.

Tout de même une victoire de plus pour notre club qui participera à la dernière journée de poule le 27 septembre prochain à Ste Lucie.