Mercredi 23 novembre, le PCP avait décidé de participer au Super challenge vétérans organisé par le secteur Rouennais au boulodrome 276.

Le principe était simple, chaque club du secteur pouvait choisir une triplette afin qu’elle représente le club et se participe à un tournoi face aux équipes choisies par les autres clubs.

Le PCP avait donc décidé de choisir : Daniel Beaufils, Jean-Pierre Fawer et Sylvain Levesque.

La compétition commençait par une phase de poules.

Notre équipe remportait brillamment, et rapidement, son premier tour.

Le second fut plus compliqué puisqu’elle devait s’imposer et ainsi aller disputer, après la pause repas bien méritée, le tour de barrage.

Et ce ne fut pas bon pour notre équipe qui s’incliner lors de cette partie et ne sortira donc pas de poules.

Notons également que pendant cette journée, Viviane Rivière, licenciée du PCP, participait quant à elle au même endroit à un tournoi vétérans féminin à la mêlée.

Et le parcours fut meilleur pour Viviane puisqu’elle sortira de poules mais s’inclinera ensuite en tour de tableau.

Bravo à nos 4 joueurs pour avoir représenté le PCP.