Ouvert à tous semi-nocturne à Pavilly pour le Téléthon

Vendredi 2 décembre, le club de pétanque de Pavilly organisera au complexe sportif de la Viardière, sous son boulodrome couvert, son traditionnel concours ouvert à tous en semi-nocturne.

Cette fois-ci, le PCP agira pour une cause importante, le Téléthon. En effet, tous les bénéfices de la buvette seront intégralement reversés au profit du Téléthon.

Celui-ci sera organisé en doublettes formées.

Le début des inscriptions se fera dès 19h00 pour un tirage au sort à 20h00.

Le coût des inscriptions est de 10€ par équipe.

Une buvette et une restauration seront prévues sur place.

Vendredi 2 décembre, le PCP organisait un concours ouvert à tous en faveur du Téléthon.

En effet, ce concours se déroulait comme les autres ouverts à tous organisés lors des 1ers vendredis de chaque mois mais le club, en plus de mettre en apport financier pour les joueurs, décidait de reverser tous ses bénéfices au profit du Téléthon.

Malheureusement, le froid et la météo n'ont pas été au rendez-vous et les températures très basses ont fait que de nombreux joueurs n'ont pas répondu à l'appel du club.

Ce ne sont donc que 13 équipes qui se sont rendus sur les terrains pavillais.

Merci tout de même aux joueurs présents et à tous les bénévoles qui ont permis d'organiser ce concours.

Après décompte, les bénéfices seront reversés au Téléthon lors de la soirée organisée par la municipalité de Pavilly le 21 décembre prochain.