Samedi 18 février avait lieu sur les terrains barentinois, le 1er concours interclub de la saison réunissant les clubs de Barentin, St Pierre de Varengeville, Yainville et Pavilly.

Ce challenge entre les 4 clubs partenaires permet à toutes les équipes, constituées uniquement de joueurs d'un même club, de pouvoir s'entrainer et préparer la saison à venir.

Le concours était de bonne augure puisque ce ne sont pas moins de 60 triplettes qui avaient fait le déplacement.

Bravo notamment à Pavilly qui a aligné pas moins de 19 équipes, soit le club le plus nombreux et avec pas moins de 5 féminines présentes.

Les résultats ont également été au rendez-vous puisqu'à l'issue de la journée, Pavilly ressort avec 1er du classement provisoire qui prend en compte les 5 meilleures équipes du club.

Bravo notamment à l'équipe composée de Raphaël, Ghislain et Florian qui ont fait un 4/4 en battant une autre équipe pavillaise lors de la dernière partie.

La prochaine étape a lieu le 25 février à Pavilly, espérons que nos équipes feront au moins aussi bien.

Photos associées : 1er ouvert à tous Interclub à Barention