Samedi 11 mars se déroulait le 3ème tour des concours interclubs organisés depuis le début de saison.

Cette fois, c'est à Yainville que les équipes des 4 clubs se rendaient.

Au final, ce sont 44 équipes en triplettes qui étaient présentes lors de cette journée dont 12 équipes pavillaises qui était une nouvelle fois le club le plus représenté.

Après 4 parties, 2 équipes du PCP avaient remporté toutes leurs parties. Celle composée Patrick Damieux, David Rabillon et Pierrot Duval et celle de Bruno Decaux, Thomas Lefebvre et Alexis Dubuc.

Grace à ces victoires et celles des autres équipes, le PCP remonte à la première place ex-æquo avec Barentin pour le trophée qui sera remis lors de la dernière journée le 8 avril à St Pierre de Varengeville.

Encore un effort pour remporter ce challenge et bravo à toutes les équipes qui participent régulièrement à ces tournois amicaux.