Une belle réussite pour le semi-nocturne de Pavilly

Vendredi 7 avril, le club de pétanque de Pavilly organisera au complexe sportif de la Viardière, sous son boulodrome couvert, son traditionnel concours ouvert à tous en semi-nocturne.

Celui-ci sera organisé en doublettes formées.

Le début des inscriptions se fera dès 19h00 pour un tirage au sort à 20h00.

Le coût des inscriptions est de 10€ par équipe.

Une buvette et une restauration seront prévues sur place.

Vendredi 7 avril, le PCP organisait son deuxième concours ouvert à tous en semi-nocturne de la saison.

Fort du succès de son équipe organisatrice, ce sont toujours de plus en plus de joueurs venus de tout le département voire de départements limitrophes qui avaient répondu présent à notre invitation.

Au final, ce sont 44 équipes qui étaient là pour tenter de remporter les 4 parties disputées.

Rappelons que le club met un apport de 20% aux mises et, dans son optique de permettre à tous, même les débutants, de pouvoir remporter quelque chose, rembourse dès deux parties gagnées dans n'importe quel ordre.

Merci à tous les participants et aux bénévoles pour présence et gentillesse.