Inscription Triplette

Formulaire d'inscription en Triplette

Indiquer les numéros de licence si les joueurs ne sont pas du club

Compte rendu :

Mercredi 13 décembre, une équipe pavillaise se rendait, en compagnie de supporters, au Boulodrome 276 à St Pierre les Elbeuf, afin de participer à un tournoi triplettes composé de deux personnes valides et une personnes en situation de handicap.

L’équipe du PCP était donc composée de Morgan Audiger, Sylvain Levesque et Ghislain Bourdin.

Malheureusement, une fois sur place, les équipes étant trop peu nombreuses, l’organisation proposait à nos joueurs de participer à un tournoi de personnes valides.

Organisé au nom de Yohan Cousin, champion de pétanque du cru seino-marin, et en sa présence, nos joueurs acceptaient ce défi.

La journée commençait bien étant donné que notre équipe remportait son premier tour 13-12.

Malheureusement la suite était un peu moins bonne puisqu’ils s’inclinaient sur le score de 13-8 et 13-9 ce qui faisait que le tournoi s’achevait là pour eux.

Tout de même félicitations à nos athlètes qui ont su faire preuve de bravoure et ne pas démériter lors de ce tournoi comportant tout de même 75 équipes.

Photos associées : Challenge Cousin 13-12-23