Ce jour avait lieu le 1er jour du championnat des clubs pour les 2 équipes D3 à Saint Pierre de Varengeville.

L'équipe de Pavilly 4 composée de Sylvain, Patrice, Philippe G, Philippe B, Christophe, Daniel et Jean-Claude rencontrait Canteleu 2.

Après avoir gagné 4 tête à tête, ils ont gagné leurs 3 doublettes. Ils ont joué leurs triplettes uniquement pour le goal average ce qui les place 2ème du classement général.

Ils rencontreront dimanche Maromme 3 le matin, et la boule stéphanaise 3 l'après-midi.

L'équipe de Pavilly 3 composée de Morgan, Ghislain, Patrick, Jean, Hugo, Marc et Bruno rencontrait quant à eux Fontaine le Bourg 2.

Après avoir gagné 6 tête à tête, ils n'ont gagné qu'une seule doublette. Il fallait donc à tout prix gagné au moins 1 triplette ce qu'ils ont réussi, bravo à eux.

Ca les place donc en 2ème position ex-aequo avec Bihorel4.

Ils rencontreront dimanche Bihorel 4 le matin et la boule stéphanaise 2 l'après-midi.

Bonne chance à toutes les équipes.