Dimanche avait lieu le Championnat des clubs pour nos 4 équipes à Pavilly.

La D1 composée de Didier F., Jonathan, Guillaume, Didier R., Pacôme, Christopher, Steven et Thomas remportait le matin leur journée contre Gournay en gagnant 2 tête à tête sur 6, 2 doublettes sur 3 et leurs 2 triplettes.

L'après midi, ils rencontraient Notre Dame de Gravenchon et gagnaient également leur journée en remportant 2 tête à tête sur 6, 3 doublettes sur 3 et leurs 2 triplettes.

La D2 composée de Mickaël, Aurélien, Wilfried, Tony, Mickaël D., David, Jean-Michel et Freddy ont perdu leur première journée contre Le Houlme en gagnant 3 tête à tête sur 6, 1 doublette sur 3 et 1 triplette sur 2.

L'après-midi, ils rencontraient Normandie pétanque et ont gagné leur journée en remportant 5 tête à tête sur 6, 2 doublettes sur 3 et 1 triplette sur 2.

La D3 B composée de Morgan, Marco, Bruno, Ghislain, Florian, Jean, Patrick et Hugo ont perdu leur première journée le matin contre Bihorel en gagnant seulement 3 tête à tête et 1 doublette.

L'après-midi, ils ont gagné leur journée contre la Boule Stéphanaise en remportant 4 tête à tête, 2 doublettes et les 2 triplettes.

La D3 C composée de Sylvain, Patrice, Christophe, Jean-Claude, Philippe, Daniel et Steve ont remporté le matin leur journée contre Maromme en gagnant 4 tête à tête, 3 doublettes et les 2 triplettes.

L'après-midi, ils ont gagné contre la Boule Stéphanaise en remportant 4 tête à tête, 2 doublettes et les 2 triplettes.

Bravo à toutes nos équipes pour leurs résultats

Photos associées : CDC D1 - D2 - D3 24-03-2024