Le mardi 2 avril avait lieu la 1ère journée du championnat des clubs des vétérans qui se déroulait à Saint Pierre de Varengeville.

L'équipe 1 composée de Sylvain, Jean-Claude, Jean-Louis, Bruno, Philippe B., Patrick et Daniel rencontraient Saint Pierre les Elbeuf3 et ont malheureusement perdu leur 1ère journée ce qui les place en dernière position du classement ex-aequo avec la boule stéphanaise 2.

L'équipe 2 composée de Jean, Pierrot, Alain, Bruno, Stéphane, Jean-Pierre et Philippe G. rencontraient quant à eux l'équipe de Tourville 3 et gagnait leur 1ère journée ce qui les place à la 2ème place du classement général.

Bravo à tous pour leur participation et à la prochaine journée qui se déroulera le 14 mai à Saint Pierre les Elbeuf.