Samedi 27 avril avait lieu sur les terrains de Yainville le 4ème et dernier concours interclubs organisé par les clubs de Barentin, Pavilly, St Pierre de Varengeville et donc Yainville.

Le mauvais temps avait eu un peu raison des équipes venues un peu moins nombreuses puisque le concours se faisait avec 37 triplettes présentes.

Pavilly était à nouveau le club le plus représenté avec 16 équipes du club participantes.

La compétition commençait par une minute de silence en l'honneur de Jean Bergeot, Vice-Président et membre fondateur du PCP décédé une semaine plus tôt.

Ensuite les 4 parties avaient lieu, certaines sous une pluie battante.

Au final de la journée, les points étaient comptés et ajoutés aux points additionnés aux 3 concours précédents.

Et au final, avec 3 points d'avance sur St Pierre, c'est donc Pavilly qui remportait pour la deuxième année consécutive le trophée des 4 clubs. Le trophée était dédié à Jeannot qui a tant de fois participé à ce concours.

Bravo à tous les joueurs qui ont participé à ces concours et rdv l'année prochaine pour remettre le titre en jeu.