Des suprises et de l'émotion pour le dernier cours de l'année de l'école de pétanque
Le mardi 16 déc. 2025
Le mardi 16 déc. 2025
Compte-rendu
Mardi 16 décembre se déroulait le dernier cours de la saison de l’école de pétanque de Pavilly.
Ouverte depuis 2 ans maintenant et encadrée par un éducateur fédéral, Didier, accompagné de plusieurs bénévoles du club, l’école est en constante augmentation de son nombre de participants avec près d’une vingtaine d’enfants maintenant.
A l’occasion de ce dernier cours de la saison, le club avait souhaité marqué le coup.
Après un discours très touchant de Didier et du Président Jimmy Levesque, des chocolats étaient offerts à tous les enfants.
Un verre de l’amitié était ensuite offert à tous les enfants et parents.
La saison 2026 reprendra sur les chapeaux de roue avec plusieurs compétitions et stage dès la reprise.
Tout le monde était également invité à l’Assemblée Générale du club le 17 janvier à 17h à la Maison pour Tous place Daussy à Pavilly.
Rappelons que tous les enfants souhaitant s’essayer à la pétanque sont les bienvenus tous les mardis dès janvier à 17h45.
Le club offre aux enfants la première année d’adhésion.
Pour nous contacter, vous pouvez le faire au 06.01.81.01.55 ou par mail à l’adresse petanque.pavillaise@orange.fr
Le club se trouve au complexe sportif de la Viardière, rue de Freckenhorst à Pavilly.
sportsregions
