Coupe 76 1er tour

Samedi 18 mars avait lieu le premier tour de la coupe de Seine Maritime sur l'hippodrome de Bihorel. Le PCP présentait 3 équipes. L'équipe A, composée de Véronique Ferment, Alain Ferment, Jean Claude Beuriot, Bruno Loton, David Duthil et Jean Marie Longer, rencontrait une forte équipe d'Amfreville et s'inclinait sans jouer les triplettes. L'équipe B, composée de Vanessa Levesque, Sylvain Levesque, Jordan Levesque, Kevin Levesque, Denis Levesque et Tony Ferment (trouvez l'intrus...) était exemptée du 1er tour et se qualifiait donc pour le 2ème. L'équipe C, composée de Patricia Vaumartin, Joël Vaumartin, Patrice Michel, Grégory Blondel, Eric Bey et Franck Gouvernet se qualifiait face à une équipe de Sainte Lucie sans jouer les triplettes après avoir gagné 4 tête à tête sur 6 et les 3 doublettes.

Rendez vous le 3 juin prochain à Sainte Lucie pour le 2ème tour.

Photos associées : Coupe 76 1er Tour