Des résultats décevants en coupe de Seine-Maritime

Samedi 3 juin, les 2 équipes du PCP encore qualifiées (sur les 3 qui ont participé au 1er tour), se rendaient au club de Ste Lucie afin de participer au 2ème tour de la Coupe de Seine-Maritime par équipes de 6.

L’équipe composée de Franck Gouvernet, Joël et Patricia Vaumartin, David Michel, Eric Bey et Grégory Blondel rencontrait une équipe de Canteleu. Après n’avoir remporté qu’un seul tête-à-tête, il leur fallait absolument gagner au moins 2 doublettes sur les 3 pour espérer pouvoir encore se qualifier. Malheureusement, celle-ci n’arrivera pas à en remporter et mettra donc fin à son parcours en coupe 76 pour cette saison.

Ensuite, l’équipe de Sylvain, Denis, Kevin, Jordan Vanessa Levesque et Tony Ferment rencontrait quant à elle une équipe d’Amfreville qui avait déjà battu la 3ème équipe pavillaise lors du 1er tour. Malheureusement, le scénario de l’autre équipe était le même pour cette team. En effet, avec seulement un tête-à-tête de remporté, l’équipe n’ira pas non plus au 3ème tour.

Rappelons que plusieurs de ces joueurs sont toujours en course pour le 4ème tour de la coupe de France qui se déroulera au plus tard fin septembre.

Bravo à ces équipes pour leur parcours et bonne continuation pour la suite de la saison.

Photos associées : 2ème tour Coupe SM 2017