Journée du club

Le 30 avril dernier, le Pétanque Club Pavillais organisait sa traditionnelle journée pétanque réservée à ses adhérents. Le matin le concours est en tête à tête et l'après midi, il est en doublette à la mélée. Ce sont donc 26 joueurs qui disputaient le tête à tête le matin. A l'issue des 4 parties, 3 joueurs avaient fait le plein de victoires Sylvain Levesque, Jean Claude Beuriot et Tony Ferment. Après une demi finale opposant Sylvain Levesque et Jean Claude Beuriot, Tony Ferment qui avait tiré un blanc rencontrait Sylvain Levesque en finale. C'est ce dernier qui s'imposait et remportait donc ce tête à tête avant la pause du midi. Le repas toujours aussi convivial rassemblait une vingtaine de convives autour d'un barbecue.

L'après midi, 27 joueurs étaient présents pour en découdre en doublette à la mélée. 4 parties étaient disputées. Aucune équipe ne parvenait à les remporter et ce sont donc 7 équipes qui en avaient remportées 3 qui disputaient les quarts de finale. En finale, on retrouvait Sylvain Delaunay et sa partenaire Vanessa Levesque contre Kevin Levesque accompagné de Laura Leriche. Ce sont Laura et Kevin qui s'imposaient en fin d'après midi sous le boulodrome du complexe de la Viardière. Félicitations à tous les quatre.

Photos associées : Journée du club 2017