Triplette promotion comité

Samedi 15 avril dernier, le Pétanque Club Pavillais organisait le championnat Comité triplette promotion. 56 triplettes réparties en 14 poules de 4 équipes se retrouvaient donc pour en découdre sur les terrains du complexe de la Viardière. Pour l'occasion, le PCP présentait 4 équipes. Christian Neveu, Louis Gognet et Bernard Laguerre, obtenaient le meilleur résultat des 4 équipes puisqu'ils se sont qualifiés pour le lendemain. Malheureusement, dimanche matin, ils devaient s'incliner en barrage de poule. Alain Ferment, Tony Ferment et Kevin Leveques sont sortis de poule mais ils ont dû s'incliner en perdant à 12 lors du tour permettant de se qualifier parmi les 14 meilleures équipes. Quant aux 2 autres équipes composées de Jean claude Beuriot, Patrice Michel et Franck Gouvernet ainsi que Sylvain Levesque, Anthony Millet et David Michel, elles perdaient lors du match de barrage dans leurs poules.

Photos associées : PROMOTION TRIPLETTE