Une soirée folle pour les 30 ans du PCP

En 2017, le Pétanque Club Pavillais fêtait ses 30 ans. En effet, cela fait 3 décennies que le club de pétanque existe à Pavilly.

A cette occasion, le Comité Directeur avait décidé d'organiser une grande soirée pour fêter cet évènement.

Anciens joueurs, anciens bénévoles et de nombreux adhérents avaient répondu à l'appel puisque 115 personnes sont venues fêter ces 30 ans avec le club.

La soirée commençait par un discours d'ouverture du Président, Jimmy Levesque qui remerciait tout le monde d'être venu.

Après s'être vus offrir un cochonnet fabriqué spécialement pour l'occasion, un apéritif gourmand fut servi à tous les convives.

Ensuite, une petite animation fut proposée sous forme de diaporama retraçant les grands moments du club en passant par sa création, ses différentes installations, ses résultats impressionnants et tous les moments conviviaux...

Après, le président tenait à présenter ou plutôt à remercier les 15 membres du Comité Directeur présents lors de toutes les manifestations et qui font vivre le club quotidiennement.

Enfin, le club a tenu à remercier trois de ses adhérents, présents au club depuis 30 ans et fondateurs de ce club. Henri Auzou, toujours adhérent du PCP et président fondateur du club ; Jean Bergeot, 1er Vice-Président, membre fondateur et Jean-Pierre Malandain, trésorier, membre fondateur et leur a offert un très beau coffret cadeau.

Ce fut également l'occasion de présenter le nouvel élément de sa ligne de vêtement, une veste mi-saison qui viendra bientôt agrandir la gamme déjà bien fournie des habits du PCP.

Le buffet s'offrait ensuite à tous les invités, buffet composé de fruits de mer, de charcuterie, viande, salades... qui fut très garni.

Place à la danse également lors de notre soirée avec un dancefloor endiablé.

Puis vint l'heure des gâteaux dont un magnifique fraisier représentant le boulodrome du PCP, ce sont alors tous les membres du Comité Directeur et son ancien président qui ont soufflé les bougies.

La soirée s'est achevée tôt le matin et a pu ravir tout le monde. Un public qui n'attendait qu'une seule chose, la prochaine soirée.