Journée du club

Comme chaque année, en début de saison, le PCP organise sa traditionnelle journée du club. Cette journée se déroule en deux temps. Un concours en tête à tête le matin et un concours en doublettes à la mêlée l'après midi.

Ce sont donc 18 joueuses et joueurs qui se sont retrouvés dimanche 17 mars sur les terrains du complexe de la Viardière pour disputer 4 parties en tête à tête. A l'issue de ces rencontres, 4 joueurs disputaient les demi-finales, David Tabouelle, Pascal Mayeur, David Duthil et Franck Gouvernet. C'est finalement David Tabouelle qui emportait la finale en battant Pascal Mayeur. A noter que les joueurs ont pu apprécier le boulodrome couvert qui les a protégés pendant les averses de grêles de fin de matinée.

Après un apéritif et un bon repas, le concours en doublettes à la mêlée pouvait démarrer. Cette fois, 20 joueuses et joueurs participaient aux 4 parties disputées elles, sous un soleil beaucoup plus présent.

Les équipes demi-finalistes étaient composées de Stéphane Vadancourt avec Dimitri Levesque, Corinne Deconihout avec Sylvain Levesque, Pierre Georget avec David Duthil, et Tony Ferment avec Pascal Mayeur.C'est finalement cette dernière doublette qui s'imposait en finale face à Corinne Deconihout avec Sylvain Levesque.

Malgré une affluence légèrement en baisse, cette journée s'est déroulée dans une excellente ambiance et se solda par le verre de l'amitié.

Félicitations à tous les participants qui ont fait de cette journée une réussite.

Photos associées : Journée Club 17 mars 19