Journées 4 et 5 du championnat des clubs du 02/10

CDC 2

Samedi 2 octobre dernier avaient lieu les 4ème et 5ème journée de championnat des clubs de 3ème et 2ème division du secteur rouennais. Les rencontres ont eu lieu sur les terrains du PCP sous un ciel plutôt maussade.

L'équipe 1 de Pavilly a disputé 2 rencontres qu'elle a malheureusement perdues et termine dernière de son groupe. Elle était composée de Véronique Ferment, Daniel Beaufils, Jean Pierre Fawer, David Duthil, Ludovic Vassalo, Bruno Bertrand et Alain Ferment.

L'équipe 2, invaincue, rencontrait une équipe de la Boule Stéphanaise qui avait également que des victoires au compteur et partageait donc la première place avec le PCP. La rencontre a été âprement disputée. Après les tête à tête, les 2 équipes avaient engrangé chacune 3 victoires (6-6). C'est lors des doublettes que Pavilly prenait l'ascendant (14-10) en remportant 2 des trois rencontres. Cette avance au score permettait de mieux appréhender les 2 rencontres en triplette, puiqu'une seule victoire permettait de remporter le match et de finir premier de la poule. Ce qui fut fait mais non sans mal. Alors que la première triplette était remportée par la Boule Stéphanaise qui passait donc en tête (14-16), dans la seconde, le suspens était de mise. A tour de rôle les 2 équipes passaient l'une devant l'autre au score pour arriver à une égalité à 12 partout. Et c'est finalement le PCP qui remportait la rencontre 13 à 12 et le match par 20 à 16 s'octrayant ainsi la première place de sa poule.

Le PCP se qualifie donc pour les phases finales qui détermineront le champion de 2ème division du département. Rendez vous donc le 1er novembre au boulodrome Henri Salvador.

L'équipe du PCP était composée de Jean Claude Beuriot, Patrice Michel, Pascal Mayeur, Sylvain Levesque, David Michel, Guillaume Fauvel et Franck Gouvernet.

Félicitations à eux et bonne chance pour la suite.