18ème soirée des sportifs Pavillais 2018

Cette année, pour la 18ème soirée des sportifs, le PCP a décidé de récompenser une nouvelle fois des personnes s’étant réellement investis pour que le club devienne ce qu’il est. En effet, nous n’avons jamais pu les mettre à l’honneur car la cérémonie tombait toujours pendant leurs vacances, mais pas cette année.

Le club a fêté l’an dernier ses 30 ans et Colette et Jean étaient là au début. Combien de personnes peuvent aujourd’hui se targuer d’être bénévoles depuis plus de 30 ans maintenant et pas n’importe quels bénévoles puisque Jean est Vice-président depuis le début et Colette a ensuite rejoint le Comité Directeur en tant que Trésorière adjointe.

Jean, en plus d’être le pro des barbecues, à chaque concours que nous organisons (une vingtaine par an), est un membre essentiel du club en gérant le groupe des vétérans avec Jean-Pierre Malandain, récompensé l’année dernière, et en étant un excellent joueur très assidu.

Colette est quant à elle également toujours présente pour les nombreuses manifestations que nous organisons tout au long de l’année et joueuse également.

C’est donc pour récompenser toutes ces années de bénévolat et de service que nous souhaitions les récompenser en cette soirée.