Championnat des clubs

Dimanche 7 octobre avaient lieu les 2 dernières journées de championnat des clubs pour les équipes 2 et 3 du Pétanque Club Pavillais. Ces 2 équipes, qui évoluent en 3ème division, se retrouvaient donc au boulodrome de St Pierre lès Elbeuf pour essayer de finir en beauté ce championnat. Si le matin, il y avait une défaite pour l'équipe 3 face à Maromme 16 - 20 et un match nul 18 - 18 pour l'équipe 2 face à la Boule Stéphanaise 2, l'après midi, les deux équipes faisaient le carton plein. Victoire 20 - 16 pour l'équipe 3 face à Déville et victoire 30 - 6 pour l'équipe 2 face à la Boule Stéphanaise 3. Au final, les deux équipes se classent chacune 4ème de leur poule comprenant chacune 6 équipes.

En ce qui concerne l'équipe 1 qui évoluait en 2ème division dans une poule de 4 équipes, elle termine 3ème et assure donc son maintien à ce niveau.

Félicitations à toutes les équipes et tous les joueurs qui ont participés à ces différentes rencontres.

Photos associées : Chpt des clubs