Qualif comité doublette

Samedi 21 avril, le Pétanque Club Pavillais présentait 3 doublettes pour le qualif du comité rouennais. Ce sont pas moins de 127 équipes qui se sont retrouvées sur les terrains de Sainte Lucie avec pour but de faire partie des 14 équipes qui étaient retenues pour participer dimanche matin au tour final. Malheureusement, aucune équipe pavillaise ne s'est qualifiée pour y participer. La doublette Alain Ferment / Jordan Levesque perdait ses 2 parties en poule. Sylvain Levesque et Tony Ferment perdaient eux en barrage de poule. La satisfaction du jour vient de la doublette composée de Jean Claude Beuriot et Franck Gouvernet. Ils sont sortis de poule après les barrages et ont dû s'incliner au troisième tour après les poules en 1/8 de finale. C'était la partie qu'il fallait gagner pour revenir dimanche matin. Une belle performance néanmoins pour cette doublette. Félicitations à eux.