NATIONAL DE ROUEN

Le week-end dernier, 8 et 9 février, avait lieu le National de Rouen au Boulodrome Henri Salvador à St Pierre lès Elbeuf.

Ce concours se déroule en triplettes et comme chaque année est très relevé. Cette année encore, quelques champions du monde de pétanque y participaient comme Philippe Quintais, Henri Lacroix ou le belge Claudie Webel.

3 triplettes représentaient le PCP lors de ce concours. La première était composée de Ludovic Vassalo, Guillaume Fauvel et David Michel, la seconde, de Jean claude Beuriot, Patrice Michel et Franck Gouvernet. Quant à la troisième équipe, elle était composée de Joël Vaumartin, Yannick Moisan et Didier Duval.

Si les deux premières équipes ne réussirent pas à sortir des poules, la troisième, elle, a réussi à passer cette étape. Malheureusement, elle a dû s'incliner le tour suivant.

Des résultat en demie teinte en ce tout début de saison. Néanmoins, retenons que le PCP est toujours représenté dans les grands évènements.

Photos associées : National de Rouen 2020