Une belle journée club 2020

Dimanche 23 février, le Pétanque Club Pavillais organisait sa traditionnelle journée du club.

Le matin tout d’abord, 26 adhérents étaient présents afin de participer au concours en tête à tête. 4 parties étaient organisées puis, entre les 4 meilleurs joueurs, une demi-finale et une finale. Les demi-finales opposaient donc Pascal Mayeur à Patrice Michel ainsi que Didier Duval à Kevin Gaillon. Les premiers ont tous deux remporté victoire 13-9. Ensuite, lors de la finale, c’est Didier qui l’a emportée face à Pascal. Bravo à tous les joueurs d’avoir fait le déplacement et participé à ce concours.

Le midi, une trentaine d’adhérents étaient également présents afin de partager un déjeuner convivial sous le boulodrome et autour d’un barbecue.

L’après-midi, c’était un concours à la mêlée qui opposait 15 doublettes. A l’issue de 3 parties, une finale a eu lieu entre les équipes composées de Corinne Deconihout et David Michel a remporté la finale face à Didier Fleurier et Daniel Delescaut.

La journée se terminait par un verre de l’amitié offert à tous les participants.

Encore une belle journée qui continue à lancer la saison interne du PCP et qui est amenée à se renouveler.

Photos associées : Journée club 2020