Reprise des activités au PCP

Bonjour à tous et toutes,

J'espère que vous vous portez au mieux et que vos proches également.

Le Comité Directeur du club s'est réuni et a souhaité proposer une reprise des activités du PCP. Nous avons donc proposé, en imposant le plus strict respect des règles de la phase II de déconfinement, à la municipalité un plan de reprise qui a été accepté.

A partir de la semaine prochaine, vous pourrez donc retourner sur les terrains afin de pratiquer la pétanque les mardis et jeudis (les autres jours étant également possible mais n'étant pas encadrés par le club).

Cependant, j'attire votre attention sur le fait que cette pratique devra se faire dans le respect des gestes barrière (masques non obligatoires mais possibles) et des distances de sécurité.

Un terrain de chaque côté (cf plan de déconfinement joint et affiché au club) devra se faire entre chaque partie et chaque joueur devra disposer de son propre matériel (dont du gel hydroalcoolique, le club va également en acheter un peu pour dépanner si besoin).

Je vous informe également que pour l'instant, les sanitaires du complexe sont fermés et que le club house ne sera pas non plus accessible.

Nous avons également décidé de relancer les entrainements du vendredi soir, nous serons plusieurs à vous attendre sur les terrains à partir de 16h45 la semaine prochaine.

Comptant sur vous pour respecter ces règles.