Challenge +55 ans à Barentin le mercredi 26 octobre 2022

6 triplettes pavillaises ont participé au challenge + 55 ans ce mercredi 26 octobre à Barentin. Il s'agit d'un concours en 4 parties où seules les personnes de 55 ans ou plus peuvent participer.

L'équipe composée de Sylvain Levesque, Alain Ferment et Patrice Michel et l'autre équipe de Daniel Beaufils, Jean-Pierre Fawer et Daniel Vigor ont gagné 3 parties sur 4.

Les équipes composées d'Henri Auzou, Eric Duclos et Stéphane Desrumeaux, Patrick Damieux, Pierre Duval et Bruno Bertrand et la 3ème équipe composée de Jean-Claude Beuriot, Christian Neveu et Louis Gognet n'ont quant à eux gagné qu'une seule partie.

L'équipe des filles, Véronique Ferment, Jacqueline Michel et Fabienne Levesque n'ont malheureusement gagné aucune partie, elles feront mieux la prochaine fois.