Un beau week-end pour nos équipes à Sotteville

Le week-end dernier, 3 jours de concours s'offraient pour les boulistes à Sotteville.

Le Pétanque Club Pavillais avait alors une équipe engagée sur chaque concours.

Tout d'abord, le vendredi, chez les vétérans, l'équipe composée de Didier Fleurier, JC Beuriot et Pascal Mayeur réussissait un magnifique parcours en atteignant les 8ème de finale où ils devaient malheureusement s'incliner 13-11.

Le lendemain, la même équipe avec Didier Duval en remplacement de Pascal réussissait également un beau concours puisqu'ils atteindront les 16ème de finale.

Enfin, le lendemain, l'équipe de Bruno Decaux, Jordan Levesque et Thomas Lefevre se partageait la victoire en demi-finale du concours B.

Les équipes du PCP ont une nouvelle fois réussi à se brillamment représenter le club, bravo aux joueurs !