Championnat des clubs D1 et D2 du 27 mars 2022

C'est au boulodrome de Normandie que les équipes de D2 ouvraient leur championnat en disputant les 1ère et 2ème journées. Pendant ce temps, les équipes de D1 disputaient, elles, leurs 5ème et 6ème journées.

Le matin, en D2, l'équipe 2 du PCP rencontrait l'équipe 1 de Maromme. Avec 4 tête à tête et 1 doublette de gagnés, il fallait remporter les 2 triplettes pour gagner la rencontre. Une seule triplette a été gagnée et les deux équipes sont reparties dos à dos (18-18). En D1, l'équipe 1 rencontrait Gravenchon 1, deuxième au classement. Avec seulement 2 tête à tête et une doublette de gagnés, le PCP devait gagner les 2 triplettes pour remporter la rencontre. Malheureusement, une seule triplette a été gagnée. Gravenchon remportait donc la victoire sur le score de 22 à 14.

L'après midi, les 2 équipes ont fait le plein de victoire. En D2, le PCP rencontrait l'équipe 1 de Sotteville et remportait la rencontre 22-14 après avoir gagné 4 tàt, 1 doublette et 1 triplette. Quant à l'équipe 1 du PCP, elle rencontrait l'équipe 2 de Gravenchon. 4 tàt, 1 doublette et les 2 triplettes de gagnés permettaient au PCP de remporter sa première victoire dans ce championnat de D1.

L'équipe 2 était composée de Véronique Ferment, François Patenotre, Anthony Milliet, Bruno Decaux, Thomas Lefevre, Didier Fleurier et David Duthil.

L'équipe 1 était composée de Alain Ferment, Patrick Damieux, Pascal Mayeur, Patrice Michel, Daniel Vigor, Guillaume Fauvel et Franck Gouvernet

Photos associées : CDC_D1_D2_27032022

album photos du championnat des clubs du 27 mars 2022