Coupe de Seine Maritime 1er tour

Samedi 4 mars avait lieu le 1er tour de la Coupe de Seine Maritime au boulodrome. Les 2 équipes rencontraient 2 équipes de la Boule Stéphanaise.

EQUIPE A : Corinne Deconihout, Bruno Decaux, Thomas Lefevre, Mickaël Levasseur, François Patenotre et Christophe Person.

EQUIPE B : Véronique Ferment, David Duthil, Alain Ferment, Sylvain Levesque, Pascal Mayeur et Patrice Michel.

Seule l'équipe A a réussi à passer ce 1er tour en gagnant 4 tête à tête et 2 doublettes. Ils n'ont pas eu besoin de faire les triplettes.

L'équipe B n'a pas réussi à passer ce tour en gagnant seulement 2 tête à tête et 2 doublettes. Il leur fallait gagner les 2 triplettes et malheureusement ils n'ont réussi à en gagner une seule.

Bravo à tous pour leur participation et bonne chance à l'équipe A pour le prochain tour.

Photos associées : Coupe de Seine Maritime 1er tour