Didier Fleurier Tuloup, nouvel éducateur des jeunes au PCP

Ca y  est, c'est officiel, Didier vient de se voir valider son diplôme d’éducateur.

En charge de l’école de pétanque lancée par le club en mai 2022, Didier avait un diplôme d’initiateur.

Cette belle réussite a été le fruit d’un excellent travail et de pas mal de déplacement pour lui.

Le club est très fier de lui et lui avait offert, un peu en avance son polo d’éducateur du club.

Maintenant nous allons pouvoir nous labeliser École Fédérale de Pétanque et faire en sorte de permettre que tous les jeunes qui le souhaitent puissent pratiquer la pétanque.

Rappelons que pour les mineurs, le club offre l’adhésion et la licence alors venez nombreux.

Merci également à Pascal et David entre autres qui aident aussi à la formation des jeunes.