Des résultats mitigés pour les équipes de CDC

Dimanche 17 septembre, la dernière journée du CDC D2 et les 7 et 8èmes journées du CDC 1ère division.

Pour l'équipe de 2ème division, elle se rendait à Sotteville les Rouen pour sa dernière journée.

Elle y rencontrait alors l'équipe de Malaunay. Après avoir remporté 4 tête à tête sur 6, l'équipe ne parvenait à gagner qu'une doublette et une triplette faisant que le résultat du match fût un match nul.

Notre équipe termine donc 5ème de sa poule pour cette saison.

Pour l'équipe de 1ère division, deux journées de championnat avaient lieu le même jour.

En se rendant à Grand Quevilly, elle n'imaginait pas que la pluie les obligerait à se replier en cours de matinée au boulodrome régional.

Le matin, c'était face à l'équipe de Gravenchon 1 que nos joueurs jouaient. Malheureusement, les résultats ne furent pas au rendez-vous puisque l'équipe s'inclinera 26-10.

L'après-midi, face à Gravenchon 2, les résultats ne furent pas les mêmes puisque notre équipe a sû montrer un beau déterminisme et s'imposer 28 à 8.

L'équipe est donc actuellement 11ème et donc toujours relégable mais il reste 3 journées, dont les 2 prochaines à Pavilly le 1er octobre.