4ème tour de Coupe de France pour le PCP

Samedi 20 septembre, le Pétanque Club Pavillais recevait sur son terrain l'équipe de Mesnil Le Roi (78) afin de participer au 4ème tour de la Coupe de France de Pétanque.

C'est donc après avoir remis le terrain à neuf après les différentes compétitions qui avaient eu lieu ces derniers temps, que les parties pouvaient commencer sous l'oeil de François Tierce, Maire de Pavilly et des dizaines de spectateurs venus voir cette belle rencontre.

L'équipe Pavillaise était composée de Jordan Levesque (capitaine), Sylvain Levesque, Anthony Milliet, Tony Ferment, Jean-Cluade Beuriot, Bruno Loton et Kevin Levesque pour les hommes et Fabienne Levesque et Véronique Ferment pour les femmes.

L'équipe de Mesnil Le Roi connaissait bien le terrain puisqu'elle était déjà venue la saison passée rencoontrer Rouen Sapins qu'elle avait battu alors que Pavilly leur avait mis à disposition ses installations.

La compétition commençait avec un désavantage pour Pavilly qui s'inclinait au 1er tour 4-8 à la suite des tête à tête. Il fallait alors remporter au moins une doublette pour pouvoir faire les triplettes ensuite.

Malheureusement, face des équipes de haut niveau et malgré de très belles parties, notamment celle de l'équipe mixte composée de Fabienne et Bruno qui s'inclinait 11-13, Pavilly ne parvint pas à remporter de doublettes.

Le tour de Coupe de France s'arrêtera donc ici pour les Pavillais mais tout de même bravo à cette équipe qui a su mener Pavilly très loin comme elle ne l'avait pas fait depuis des années.

Espérons faire encore mieux la saison prochain !

Photos associées : 4ème tour de Coupe de France de Pétanque : Pavilly - Mesnil le Roi (78)