Carton plein pour Pavilly 2

CDC 4ème et 5ème journée

Ce dimanche 15 octobre, avaient lieu les 4ème et 5ème journées de championnat des clubs. L'équipe 1 se déplaçait à Gravenchon, tandis que l'équipe 2 jouait à Yvetôt.

L'équipe 2 était composée de Véronique Ferment (remplaçante), Alain Ferment, David Michel, Eric Bey, Patrice Michel, David Duthil et Franck Gouvernet.

Le matin ils ont rencontré une vaillante équipe de St Etienne du Rouvray qui n'était pas au complet puisqu'elle ne présentait que 5 joueuses pour une équipe de 6. Malgré leur infériorité numérique, les joueuses de St Etienne remportaient 1 tête à tête et une triplette et au final, s'inclinaient 28 à 8. La victoire étant acquise à l'issue des doublettes, Véronique Ferment a fait son entrée pour jouer en triplette en remplaçant Patrice Michel.

Le pique nique du midi, sous un soleil radieux a été très convivial comme toujours.

L'après midi, Pavilly 2 rencontrait une belle équipe de Malaunay 3 qui était deuxième au classement devant Pavilly.

A l'issue des doublettes, Malaunay menait 16 à 8. Il fallait donc que Pavilly gagne ses deux triplettes pour remporter la rencontre. La première triplette composée de David Duthil, Eric Bey et David Michel s'imposait 13 à 11. La seconde composée de Alain Ferment, Patrice Michel et Franck Gouvernet s'imposait 13 à 12 à l'issue d'un match de plus de d'une heure trente.

Félicitations à toute l'équipe qui a fait preuve de solidarité pour remporter ces deux triplettes décisives. Pavilly 2 finit donc deuxième de sa poule de championnat. Bravo!!!

Pour l'équipe 1 qui était composée de Sylvain Levesque, Tony Ferment, Jean-Claude Beuriot, Jordan Levesque, Pascal Mayeur et Denis Levesque, en départementale 1, elle se déplaçait à Notre Dame de Gravenchon où elle rencontrait le matin Amfreville la Mivoie, après avoir remporté 2 tête à tête, l'équipe ne remportait malheureusement pas de doublettes ou triplettes en s'inclinant plusieurs fois à 12 points.

L'après-midi, ils rencontraient Normandie Pétanque et gagnaient 3 tête à tête, une doublette et devaient alors remporter ses deux triplettes mais n'en gagnait qu'une et s'inclinait donc 20-16.

Au final, pour nos deux équipes, pas de montée ni de descenter puisque l'équipe une termine 5ème de son groupe après les 5 journées et l'équipe 2 prend la deuxième place du podium.

Bravo à tous les joueurs qui ont joué sur ces trois jours et bonne chance pour la saison prochaine.

Photos associées : CDC 4E ET 5E JOURNEE